SCHURTER présent au Battery Show à Stuttgart

Du 7 au 9 mai aura lieu à Stuttgart le Battery Show, le plus grand salon européen de la technologie avancée des batteries - et SCHURTER y sera également présent!

Le Battery Show Europe offre une occasion unique pour s'approvisionner en solutions de conception, de production et de fabrication les plus récentes pour toute la chaîne d'approvisionnement des batteries, y compris les systèmes, matériaux, composants, essais et recyclage des batteries.

SCHURTER fournit une gamme complète de fusibles pour l'industrie automobile conformément à la norme AEC-Q200, s'utilisant dans une grande variété d'applications (gestion de batteries, climatisation, électronique de proximité pour moteurs diesel et essence, et bien plus encore).

L'étroite collaboration de SCHURTER avec des organisations automobiles internationales et l'industrie automobile elle-même, nous permet d'aborder avec compétence toutes les questions relatives à la protection de l'électronique dans la construction automobile.

Sur le stand n° 683, nous vous présenterons les points forts suivants:

• RTS : Dispositif de protection contre les surchauffes particulièrement compact utilisant la technologie SMD avancée

• UAI 1206 : Fusible SMD résistant aux impulsions et à la température pour les exigences les plus élevées

• USN 1206 : Protection contre les températures excessives et les surintensités

SCHURTER certifié selon IATF 16949

SCHURTER AG à Lucerne a passé avec succès les audits pour la certification selon la nouvelle norme automobile IATF 16949 : 2016. Cette nouvelle norme de l'IATF (International Automotive Task Force) impose les plus hautes exigences en matière de management de la qualité et des processus d'une entreprise.

SCHURTER a poursuivi cette certification avec l'objectif clair de continuer à développer sa propre expertise. SCHURTER entend s'améliorer en permanence afin de répondre aux exigences sans cesse croissantes de ses clients d'aujourd'hui et de demain.

Venez voir par vous-même les dernières tendances dans ce secteur. Nous nous réjouissons de votre visite sur notre stand n° 683.

prod //cdn.schurter.com The-Battery-Show-2019-111347-232234