L'innovation comme moteur de croissance

SCHURTER ist bestrebt mit ihren Kunden erfolgreich zu sein. Les défis des différents marchés sont abordés avec des solutions innovantes. L'accent est mis sur les composants afin d'assurer une alimentation électrique protégée et une utilisation simple.

SCHURTER fournit plus de 100 000 clients dans les domaines de l'électronique industrielle, de la technologie médicale, des données et télécommunication, d'aérospatiale et avionique, de la technologie automobile et de l'énergetique. Les innovations de produits suivantes, entre autres, ont été introduites au cours des derniers mois :

- GP21: Premier système de connecteurs 400 VDC selon CEI

- RTS: Nouveau Fusible thermique RTS avec shunt

- UAI 1206: Fusible à puce pour les exigences les plus élevées

- DG12: Prise avec disjoncteur et filtre

SCHURTER est un partenaire industriel de premier plan, actif dans le monde entier - et donc très proche du marché : avec des sièges sociaux en Europe, en Amérique et en Asie, des représentants dans environ 60 pays et plus de 200 distributeurs, tous ancrés dans le segment supérieur de leur industrie. Cela nous permet de garantir la disponibilité de nos produits et solutions dans le monde entier - ainsi que l'accès à toutes les informations techniques pertinentes 24 heures sur 24.

prod //cdn.schurter.com News-Flyer-2019-112844-235287