• FR DE EN
results out of Lire la suite Produits View all results

Engineering TouchKit

Avec le Engineering TouchKit, SCHURTER lance un outil professionnel sous la forme d'un écran tactile PCAP permettant aux ingénieurs de développement de découvrir de près les avantages de la technologie capacitive projetée.

SCHURTER est un fabricant de composants électroniques renommé et leader dans son domaine. De plus, SCHURTER possède également la division Input Systems. Input Systems offre des solutions complètes d'écrans tactiles comprenant des écrans, des boîtiers et de l'électronique. SCHURTER dispose d'une large gamme d'écrans industriels et d'écrans tactiles standard pour l'intégration IHM et peut également fabriquer ses propres capteurs PCAP spécifiques au client. L'Engineering TouchKit est introduit pour rapprocher les capacités de l'écran tactile d'un public plus large.

Engineering TouchKit

Le SCHURTER Engineering TouchKit contient un capteur tactile PCAP 10,1" plug-and-play avec un contrôleur SCHURTER basé sur une puce EETI. Le logiciel fourni sur la clé USB permet d'analyser et d'évaluer les données du régulateur. L'ingénieur de développement peut ainsi configurer et effectuer des tests avec et sans stylet actif et expérimenter les nombreuses fonctions de l'écran tactile.

Le SCHURTER TouchKit complet permet à l'ingénieur de se familiariser avec la toute dernière technologie d'écran tactile capacitif projeté (PCAP).

Caractéristiques particulières

- L'Engineering TouchKit est multi-touch : Il détecte le fonctionnement de jusqu'à 10 doigts simultanément.

- Peut être utilisé avec un stylo : La livraison comprend également un stylet à écran tactile, qui offre une grande précision et une mesure de pression élevée.

- Résistance à l'humidité : L'écran tactile peut être mouillé sans qu'un mauvais toucher ne soit détecté. L'écran tactile continue de fonctionner à faible humidité. En cas de grandes quantités d'eau, le régulateur désactive la sonde.

- Rejet de la paume de la main : La pression de la paume de l'écran tactile n'est pas reconnue comme une opération ou une entrée.

- Résistance CEM : Lorsque le contrôleur tactile est correctement assemblé, il sera compatible avec une immunité rayonnée de 10 V/m et une immunité conductrice de 10 Vrms.

prod //cdn.schurter.com