Bouton Gamme : Metal Line MCS 16

En réponse à la demande de ses clients pour obtenir des boutons d'un diamètre plus petit et d'une profondeur de montage particulièrement faible, SCHURTER a étendu sa série de sboutons à course courte de la gamme MCS avec une variante robuste et fiable en 16 mm.

Le MCS 16 est une extension de la série de boutons de la gamme MCS (MCS 19, MCS 30). Il est recommandé comme premier choix partout où une faible profondeur de montage et une robustesse particulièrement élevée sont requises.

Actionneur en zinc moulé sous pression ou en acier inoxydable

Le client peut choisir entre un actionneur en zinc moulé sous pression ou en acier inoxydable. La version en acier inoxydable offre la possibilité supplémentaire d'un marquage laser individuel. Le boîtier du bouton-poussoir, par contre, est toujours en zinc moulé sous pression.

Éclairage avec point led rouge et vert

Si une visualisation de l'état du bouton-poussoir est nécessaire, l'actionneur en zinc moulé sous pression et l'actionneur en acier inoxydable sont également disponibles avec un point led. Le client a le choix entre un éclairage rouge ou vert, les deux couleurs étant toujours installées. D'autres couleurs sont bien sûr disponibles sur demande.

Construction robuste avec IP67 / IK06

Le MCS 16, comme ses grands frères et sœurs de la série MCS, est robuste grâce à un indice de protection IP67 et une résistance aux chocs selon l'IK06 . La façade robuste offre une protection optimale contre le vandalisme, les conditions environnementales extrêmes et les environnements industriels difficiles.

Options de connexion polyvalentes

Côté raccordement, le MCS 16 est polyvalent. Des broches classiques pour montage sur circuit imprimé sont disponibles ainsi que des broches avec aide au soudage pour le raccordement direct d'un câble. Toutes les versions à éclairage en point led sont livrées avec cette possibilité de raccordement. Enfin, il existe également des bornes de raccordement pour le raccordement rapide à vis en tant qu'accessoires optionnels.

Unique en vente

Très faible profondeur d'installation

Extrêmement robuste (IP67 / IK06)

Anti-vandalisme