TA35 : Disjoncteur thermique

Avec la série TA35, SCHURTER propose une génération particulièrement polyvalente de disjoncteurs miniatures avec une nouvelle homologation UL de 277 VAC, l'homologation nord-américaine pour 1 des 3 phases utilisées dans les applications d'éclairage et autres appareils monophasés connectés au réseau. Ils sont disponibles en version 1, 2 ou 3 pôles et séduisent par leur design compact et attrayant.

Le TA35 offre à la fois la fonction d'un interrupteur ON/OFF et d'une protection thermique contre les surintensités. Des courants nominaux finement gradués sont disponibles de 0,05 A à 20 A pour les disjoncteurs unipolaires et bipolaires, et de 0,05 A à 12 A pour les disjoncteurs tripolaires. Un capot de protection en option offre un degré de protection IP 65, ce qui rend l'interrupteur adapté à une utilisation dans des environnements difficiles exposés à la poussière et aux projections d'eau.

Le commutateur à bascule peut être fourni avec ou sans éclairage en six couleurs avec des légendes d'impression standard ou des symboles spécifiques au client. Les disjoncteurs sont conçus pour un montage encliquetable efficace dans des épaisseurs de panneaux de 1 à 4 mm. Les bornes sont à connexion rapide 6,3 x 0,8 mm.

Les applications du TA35, avec sa puissance nominale accrue, sont l'éclairage commercial et la distribution d'énergie. Les autres applications monophasées raccordées au secteur comprennent les générateurs électriques, les équipements de nettoyage, les équipements de laboratoire à usage chimique et médical, ou les machines pour le service ou la transformation alimentaire.

Unique en vente

prod //cdn.schurter.com 040192000000008802-52804-230847