SCHURTER à Southern Manufacturing 2019

Du 5 au 7 février dernier, SCHURTER a participé au salon Southern Manufacturing & Electronics à Farnborough.

Southern Manufacturing a été le premier salon de l'année pour SCHURTER Electronics, donnant à l'équipe l'occasion de rencontrer des gens et d'entendre parler des défis actuels auxquels les entreprises sont confrontées et des objectifs pour 2019.

Lors du Electronic Design Show (EDS) en octobre 2018, l'équipe a présenté la dernière nouveauté du stand d'exposition, le stand interactif. Cela s'est avéré populaire auprès de tout le monde, c'est pourquoi un stand supplémentaire a été construit pour Southern Manufacturing, permettant aux passants de voir encore plus de produits que SCHURTER Electronics offre.

Le deuxième stand a permis à SCHURTER Electronics de présenter ses dernières innovations, dont l'écran tactile de l'interphone domestique. Le produit est utilisé comme interphone pour les maisons telles que les appartements et est livré avec une série de caractéristiques, y compris une surface en verre et une fonction de verrouillage de sécurité.

A la fin du salon, jeudi, l'équipe a rencontré des visages familiers et de nouvelles personnes à la recherche de la solution de composants électroniques de leur entreprise. L'exposition a également permis à SCHURTER Electronics de découvrir les nouvelles technologies et ce que 2019 a en magasin pour l'industrie de fabrication électronique.

prod //cdn.schurter.com Southern-Manufacturing-Electronics-2019-111046-231686