SCHURTER GmbH a reçu une distinction en tant que meilleur fournisseur en logistique électronique « best electronics supplier in the logistics » à Siemens Karlsruhe

Le 16 janvier 2018, Siemens Karlsruhe a organisée une cérémonie de remise de prix pour le meilleur fournisseur en logistique électronique. SCHURTER a été distinguée.

SCHURTER GmbH fourni Siemens Kalsruhe en clavier résistifs et écrans tactiles PCAP , incluant l’habillage en métal dans 6 dimensions différentes (7 "- 22"). Ces écrans tactiles sont utilisés dans les PC industriels. Siemens Karlsruhe est le centre de production « process », « building automation » et « industrial service ».

Siemens Karlsruhe travaille avec plus de 800 fournisseurs, dont 20 sont des entreprises clés. Cela inclus SCHURTER GmbH qui a été invitée à participer à cette compétition. La performance de la totalité de la Supply chain a été mesurée pour ces 20 fournisseurs. Des mesures telles que « on-time delivery », contrôle d’inventaires, fourniture en continue et gestion des rejets, représentent d’importants aspects de cette évaluation.

SCHURTER GmbH a été distinguée comme meilleur fournisseur en électronique. SCHURTER est très fière de cette position depuis que SCHURTER livre des produits spécifiques client et qu’elle est la seule société à avoir reçu une distinction pour la quatrième fois, ce qui reflète la fiabilité continue de ses performances logistiques.

prod //cdn.schurter.com Best-Supplier-Award-Siemens-2019-111048-231811