Inductances compensées en courant pour applications 4 fils

SCHURTER élargit sa gamme de selfs à compensation de courant avec une série pour les applications 4 fils à courant fort sur circuits imprimés. La nouvelle série DKIH-4 est disponible pour les applications triphasées en régime de neutre à courant nominal de 10A à 40A. Grâce à leur conception ouverte, les selfs sont particulièrement compactes et légères.

Comme la plupart des assemblages électroniques, la partie puissance est de plus en plus souvent montée sur le circuit imprimé avec des composants discrets. Cependant, en raison de la densité d'intégration élevée requise pour obtenir une conception compacte, des problèmes thermiques peuvent survenir en raison des courants élevés sur la carte de circuit imprimé. En raison de l'absence de séparation, les interférences électromagnétiques peuvent affecter les modules adjacents. Par conséquent, un filtre compact sur la carte de circuit imprimé avec des composants discrets est souvent la meilleure solution. Une inductance compensée en courant avec condensateurs est la mesure la plus efficace pour supprimer les interférences électromagnétiques.

La nouvelle série DKIH-4 convient aux applications triphasées avec des conducteurs neutres aux courants nominaux de 10 A à 40 A. Compactes et légères, les selfs compensées en courant sont faciles à installer sur le circuit imprimé. Les contacts sont réalisés au moyen de contacts à fiches traversantes (THT). Les selfs à compensation de courant sont conformes à la norme CEI 60938 et conviennent pour presque toutes les applications avec une tension nominale de 500 VAC ou 760 VAC.

Les DKIH-4 ont été conçus pour une large plage de températures allant de -40 °C à +100 °C. En plus des versions standard, des configurations de broches ou des variantes spécifiques au client peuvent être créées sur demande.

Unique en vente

prod //cdn.schurter.com 800810040000006245-107377-229632